Projet

Général

Profil

Task - Tâche #1686

Modification du aesd.conf pour gestion des spécificités locales

Ajouté par Eric Seigne il y a plus de 9 ans. Mis à jour il y a plus de 9 ans.

Statut:
Fixed - Corrigé - Implémenté
Priorité:
Paquets
Assigné à:
Version cible:
Début:
29/09/2011
Echéance:
% réalisé:

100%


Description

Dans le cas de l'intégration de ProxyEPN nous avons besoins de lancer les HST depuis ProxyEPN -> de ce fait ProxyEPN doit être lancé par AESD -> de ce fait il faut modifier aesd.conf ... ce qui n'est pas terrible.

Ajout d'une seule ligne dans aesd.conf pour avoir un possible fichier local que l'admin local gère à sa manière (comme les autres fichiers .local)

Include /etc/apache2/aesd.conf.local

ATTENTION: comme le fichier est dans /etc je pense que deb* va créer un .dpkg-new ou -dist !!!! cf et à vérifier les autres /etc/init.d/postfix.dpkg-dist

Historique

#1 Mis à jour par Eric Seigne il y a plus de 9 ans

  • Statut changé de Assigned - En cours à Fixed - Corrigé - Implémenté
  • % réalisé changé de 0 à 100

C'est fait dans le paquet 11.08.23 mais je ne suis pas certain que ça soit réellement pris en compte du fait que c'est un fichier /etc debian/debuild devrait le considérer comme un conffiles et donc ne pas écraser l'ancien par le nouveau. Si c'est le cas il faudra effectivement vérifier que ce pb n'est pas plus général mais surtout déplacer ça dans un default-settings (soit paquet, soit arbo).

#2 Mis à jour par Eric Seigne il y a plus de 9 ans

C'est bon, validé sur serveur en prod, le fichier est bien écrasé, ça semble se passer dans le postinst (ou autre) mais en tout cas le aesd.conf est bien comme il devrait être à la fin de la mise à jour.

Formats disponibles : Atom PDF

Redmine Appliance - Powered by TurnKey Linux