Projet

Général

Profil

Feature - Fonctionnalité #966

Module Barques - lisibilité consigne

Ajouté par Annie Lesca il y a environ 14 ans. Mis à jour il y a environ 14 ans.

Statut:
New - Nouveau
Priorité:
Basse
Assigné à:
-
Catégorie:
-
Version cible:
-
Début:
06/12/2010
Echéance:
% réalisé:

0%


Description

si on vise l'autonomie pour des pré-lecteurs ou lecteurs débutants, les consignes de ce module ne sont par claires : le passage de "Place les barques" à "Place les animaux dans les barques".

De plus le bouton vert permettant de passer de la 1ère à la 2nde consigne apparaît dès la première barque, et son usage n'est pas intuitif.

annie

barque_placelesbarques.png (92,1 ko) Annie Lesca, 06/12/2010 20:44

barque_placelesanimaux.png (117 ko) Annie Lesca, 06/12/2010 20:44

Historique

#1 Mis à jour par Hervé Baronnet il y a environ 14 ans

Oui les boutons ne sont pas assez explicites. C'est d'ailleurs le problème dans le logiciel en Tk dans plusieurs niveaux.
Il faudrait un bouton "barque" comme celui existant et un bouton "embarquement" bien distinct.

Pour ce qui est du 2nd bouton qui apparaît dès la première barque c'est le comportement d'origine puisque c'est à l'utilisateur de s'arrêter quand il pense avoir le nombre de barques nécessaire.

Formats disponibles : Atom PDF

Redmine Appliance - Powered by TurnKey Linux